Wycliffe-togo

FORMATION DES EMISSAIRES DE WYCLIFFE-TOGO EN OUGANDA

Dans le but de perfectionner les compétences de ses ouvriers, Wycliffe-Togo encourage la formation dans divers domaines. Pour ce faire, elle envoie encore cette année, six serviteurs en Ouganda pour se faire former, à I-DELTA (Institut pour le Développement des Langues et de la Traduction en Afrique). Il s’agit d’une formation en plusieurs modules étalés sur une période de trois ans, dans les domaines de l’Alphabétisation, la Traduction et la Promotion des Saintes Ecritures.

La formation I-DELTA  qui a commencé avec nos émissaires depuis l’année dernière, se poursuit cette année pour deux nouveaux mois, du 03 juin au 30 juillet 2022. La formation se déroule en Ouganda, notamment dans les deux grandes villes du pays, Antebee (la capitale économique) et … Avant le départ des émissaires de Wycliffe-Togo, ils ont reçu les conseils et et les consignes du Directeur Exécutif de Wycliffe-Togo, Dr. Abou SAMA. Il faut noter qu’ils sont dans leur deuxième année de formation.

Wycliffe-togo

Les participants de Wycliffe-Togo dans cette formation sont : Mme LARE Jennifer, M. DALE Kolani, M. ADAMOU N’tchabre, M. KOSSIGAN Kossi, M. DAKOU Désiré, Mme DOH Kafui. Ils sont tous inscrits dans le programme anglais de la formation I-DELTA.

Rendons grâces à Dieu pour leurs vies et multiplions nos prières à leur endroit pour la bonne poursuite de leur formation.

Nos remerciements vont à tous les partenaires de Wycliffe-Togo qui soutiennent cette formation ; et nous demandons à tout le corps du Christ de continuer à soutenir la mission de la traduction biblique au Togo.

Dieu vous bénisse !